Welcome to Emilie03 - Heureuse d'accueillir Emilie03

Publié le par mariscrap

 

Laisser moi vous présenter Emilie03...suite à mon CT call permanent elle m'a contacté..

Let me introduice Amandine {photographie}...she apply the CTcall permanently

 

Q::Ton nom, parles-nous de ta famille-as-tu des enfants, où vis-tu?

Emilie ,je n est pas encore d enfants , je vis a moulins sur Allier dans le 03

Q::qu'est-ce qui inspire vraiment tes pages?

mon chien , les enfants de ma belle soeur

Q:: As-tu un style à toi?

un style précis je ne pense pas en avoir , tout dépend du kit...

Q:: combien de temps passes-tu à scrapper?

plusieurs heure par jours , j adore sa

Q:: crées-tu aussi des kits ?

j'ai participer a un kit avec le forum scrap avenue qui va bientot être en ligne

 

Pour visiter son blog - to visite her blog:

  http://i37.servimg.com/u/f37/14/87/68/90/blinki14.gif


 


 Here is her cute page with my kit ' Romarin':

  http://www.digishoptalk.com/gallery/data/7884/kit_romarin.jpg

 

mariscrap romarin prev

 


Bon scrap à tous et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ou encore mieux ...un petit clic sur la pub ...j'y gagne des sous vraiment et cela ne vous coute rien!!!

 

Great scrapping and do not forget to leave comment which always pleases or even better a small click on the advertising I really win some fees and it cost anything!!!

 

 

You might also like - Vous aimerez aussi:

 

Prev_Joyeux_Noel_PU_mariscrap.jpgWAprev_tranquille_mariscrap.png

Publié dans My CT Ladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article