Tattoo Butterflies CU

Publié le par mariscrap

 

Voici mon dernier CU en boutique...des petits tattoo ou doddles papillons....j'espère qu'ils vous plairont en Pu-S4h et CU...et en plus à 20% pour l'anniversaire de ScrapBird!!

 

Here is my last CU kit : tatto butterflies or doddles..I hope you will like them and at this time on 20% off for the birthday of ScrapBird!!

 

mariscrap_tattoo_butterflies_CU_prev.jpg

 

Et si j'ai pleins de commentaires pour dire qu'ils sont mignons je vous ferez un petit kit PU avec des exemples comme ceux ci-dessous.

And if I have a lot of comments to say they are "so vute" I will done a Pu kit with some sampler like under.

apercu.jpg

Bon scrap à tous et n'oubliez pas  ...un petit clic sur la pub ...j'y gagne des sous vraiment et cela ne vous coute rien!!!

 

 

Great scrapping and do not forget to leave comment which always pleases or even better a small click on the advertising I really win some fees and it cost anything!!!

Vous aimerez aussi -you may also like:
WAprev_tranquille_mariscrap.pngPrev Love1 PU mariscrap

Publié dans Mes Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article