Love Pack et Neige Pack en CU

Publié le par mariscrap

Voici mes 2 derniers packs de CU...puisqu'il a beaucoup neigé ces derniers temps,j'en ai profité et puisque la Saint-Valentin arrive ,j'ai pensé à vous pour vos kits!!

Here are my last 2 CU packs. One with swony items and the other about Valentine's day!!

mariscrap neigePack prev

prev Love lovepackCU mariscrap SB

Et voici un petit freebie...attention pour un temps limité...pour ne plus rien râter, inscrivez-vous à mon blog!!

base_preview_CU.jpg


Bon scrap à tous et toutes!!

You may also like - Vous aimerez aussi:
previewpunchysummerky5.pngprev_ronde_mini_general.jpg

Publié dans Mes Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> désolé de la pub.mais je vois que tu aime le scrap digital et que tu crée tes kits.<br /> Je viens donc te voir si tu aimerai participé a la vie de mon forum?<br /> Si cela t'intéresse viens nous rejoindre sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com<br /> <br /> De plus, je cherche aussi des désigneuses.<br /> <br /> Peut etre a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre