Mes nouvelles recrues

Publié le par mariscrap

Bonjour, aujourd'hui je vous présente les filles qui vont rejoindre ma CT.
Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur candidature ( si jamais vous n'avez pas reçu de réponse de ma part contacter-moi....je vous ai réservé un cadeau...mon kit "Augustine")
Le choix n'a pas était facile...et d'ailleurs ce n'est pas 3 filles mais 7 finalement que j'ai prise...je n'arrivais pas à me resteindre.
Je vous les présente :

Virginie


Laura97432 (qui nous amènera le soleil ....surprise!!)


Clara ( de ClaraScrap)



Stéphe (88)



Mlle Didi


Lichette 29



Et voici les pages faites par les filles avec mon kit "Tranquille":

Laura

Word Art by Tinette


Clara


Mlle Didi



Virginie
Word ARt by Fanette


Lutine



Stéphe88


Lichette
Word Art by Lilysky ( kit Natural love)



Des pages des "anciennes"....(je précise pour ce seul et unique article!!!)
La Miss

Mélie

Miss13



Mes pages perso :

Challenge template je sais plus où et je sais plus de qui...je cherche...promis

Challenge C&S n°20 sur digitalement Scrap


Vous pouvez retrouvez toutes ces pages dans l'album du kit : ICI

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique!!!!voilà une ct formaidable ^^
Répondre
S
Félicitations à toutes ! Je suis ravie d'être parmis vous !!!Bravo pour vos pages, elles sont toutes très jolies  !! J'ai hâte de faire la mienne !!!Bye
Répondre