Ma Première récompense- My first Award

Publié le par mariscrap


Ouahhhh, génial, j'ai reçu une récompense de la part de Dorothy, une designeuse de la boutiuqe Pretty Scrappy. Cela m'étonne et me fait aussi beaucoup plaisir car avec toutes les personnes qu'elle connait...elle n'avait comme on dit que l'embarras du choix.
Alors déjà pour çà, je souhaite lui adresser un grand merci. Passez voir ce qu'elle fait sur son blog!!

Bon, alors, il faut que je donne 6 trucs que j'adore. Bien sur dans le désordre et rien à voir avec les priorités:

1) J'adore la période de Noël. Pour moi, c'est la fête la plus importante de l'année. C'est aussi un moment fort pour me poser des questions sur le sens que je donne à ma vie et  ma foi...que je pratique pas suffisemment.....mais bon!!

2) J'adore bien manger, les bons plats accompagnés de bons vins. J'ai de qui tenir et j'ai été élevé dans le respect de la table comme on dit.

3) Alors bien sur, j'adore le digital scrapbooking. Mon mari aussi d'ailleurs...j'ai enfin trouvé un loisir créatif (après les perles, les colliers, la pate fimo, la peinture, mozaique (essaie raté), .....) qui n'envahit pas toute la maison et ne me demande que 2 secondes à ranger....Le seul soucis c'est qu'il ne me voit plus....Je suis "found off".
J'ai découvert le digit en Avril 2008 et depuis plus rien en compte...

4) J'adore ma famille....cela n'a pas été toujours facile mais depuis quelques années on se redécouvre et je ne pourrais pas passer trop de temps sans voir mes parents et mon frère. Bien sur je ne parle pas de mon mari et ma fille...c'est du style jamais rien sans eux!!!

5) J'adore aussi jardiner...c'est un loisir que je pratique souvent seule, mon mari ne sachant pas faire la différence entre un pissenlit et une paquerette...et çà lui plait comme çà!! c'est l'un des rare moment où j'aime être seule...et parfois je les regarde même pousser...il parait que les plantes adorent çà. c'est comme cela que ma fille a mangé des courgette et tomate (cerise) tout l'été.

6) J'aime mon métier....je suis prof ...c'est un métier super gratifiant et on est assez autonome. Cela m'est venu sur le tard mais je ne regrette pas!!

Maintenant, je tiens aussi à décerner cette récompense à 6 autres personnes, que vous découvrirez en allant voir leur blog:

MissVivi
Rachness
JulieGoodgirl
Bellisa
Mélie
Gunhild Storeide


Hello, I'm very glad to receive this award and at first I want to thnk Dorothy...you can visit her blog for please me!!

1) I like the period of Christmas. For me, it is the most important feast of the year. It is also the strong moment to ask me questions about the sense that I look to my life and my faith which I practise not enough but check!!
2) I well like eating, the good flats were accompanied with good wines. I have of whom like and I was raised in the respect for the table as we say.
3) Then indeed on, I like the scrapbooking digital. My husband also moreover I finally found a creative leisure (after pearls, necklaces, pate fimo, painting, mozaique (try failure)....) who does not invade all the house and does not ask me only 2 seconds to store.... Only concerns it is because he does not see me any more.... I am " found off ".
I discovered the digit in April, 2008 and since nothing more in account...
4) I like my family it was not always easy but for some years we rediscover and I could not spend too much time without seeing my parents and my brother. Indeed on I do not speak about my husband and about my daughter it is of the style never nothing without them!!!
5) I also like gardening it is the leisure which I practise often alone, my husband not knowing how to make the difference between a dandelion and a paquerette and  it please him !! It is one of rare moment when I like being alone and sometimes I even watch at them growing it countered that plants like that. It is as it that my daughter ate zucchini and tomato (cherry) all summer long.
6) I like my profession I am a Prof. it is a super gratifying profession and we are rather autonomous. It came to me late but I do not regret!!

Publié dans Award

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec un peu de retard, je viens te remercier.<br /> C'est vraiment gentil, je vais mettre ça sur mon blog ;)
Répondre