Viréla nous rejoins - Viréla comes with us!!

Publié le par mariscrap

Laisser moi vous présenter Viréla...qui fait son entrée dans ma CT. Elle vient de créer son blog alors si vous avez deux minutes poster lui un commentaire cela fait toujours plaisir!!

virela

 

Q::Ton nom, parles-nous de ta famille-as-tu des enfants, où vis-tu?
Je m'appelle Valérie, je suis mariée depuis 15 ans, j'ai un garçon de 14 ans Thomas et une fille de 10 ans Lilou.
On vit tous en provence à Salon de Provence


Q::qu'est-ce qui inspire vraiment tes pages?
Ce qui m'inspire c'est un kit,  la ou les photos que je scrap, même un beau template


Q:: As-tu un style à toi?
Je n'ai pas vraiment de style. J'aime bien scrapper des tubes psp trouvés sur internet. Souvent pour mes photos familliales j'utilise la méthode de template 365


Q:: combien de temps passes-tu à scrapper?
Je passe pas mal de temps. Mes enfants sont grands, mais je pense que si ils n'étaient pas là j'oublierais de manger


Q:: crées-tu aussi des kits ?
Non je ne fais pas de kit moi même

 

Et voici ses pages avec mon kit 'Miss Purple':

page_misspurple_virela1_600.jpg

 

page_misspurple_virela2_600.jpg

 

Mon kit 'Miss Purple' toujours en boutique chez Scrapbird:

prev mariscrap misspurple

Et pour finir...un petit flair que j'aime bien

mariscrap pack1 flair6b

 

Bon scrap à tous et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ou encore mieux ...un petit clic sur la pub ...j'y gagne des sous vraiment et cela ne vous coute rien!!!

 

Great scrapping and do not forget to leave comment which always pleases or even better a small click on the advertising I really win some fees and it cost anything!!!

Publié dans My CT Ladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article