Kit "Enjoy The Life" de Laura gagné à un RAK

Publié le par mariscrap

Bonjour tout le monde,

je suis super contente d'avoir gagné ce RAK...le kit de Laura est splendide...je vous le présente:

laura_enjoy_the_life_preview.jpg

 Cliquer sur le preview pour le retrouver sur son blog

 

Et pour la remercier, je lui ai fait une petite page...à l'époque, Laura scrapper pour moi...aujourd'hui on inverse les rôles et j'en suis ravie...Laura, j'espère que ma page te plaira autant que les tiennent me plaisaient!!

 

laura_enjoy_the_life_mariscrap1_600.jpg

 

Bon scrap à tous et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ou encore mieux ...un petit clic sur la pub ...j'y gagne des sous vraiment et cela ne vous coute rien!!!

 

Great scrapping and do not forget to leave comment which always pleases or even better a small click on the advertising I really win some fees and it cost anything!!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou!! Ta page est superbe!! Merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Tu peux offrir la QP si tu veux <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre