Kit "Carnival" par Le Journal du Scrap

Publié le par mariscrap

Le Journal du Scrap a sorti il y a quelques temps déjà, un kit extra "Carnival" très original.
Je vous le propose aujourd'hui.
Alors à ceux et celles qui passent par là, n'hésiter pas à aller le télécharger...Car bien sur c'est un freebie!!
Merci Julie et  Mère Poule!!




Et voici une petite page réalisée avec:


Bon scrap à toutes!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waw, félicitations pour votre article, grand merci pour les astuces, et je "plussoie" ce point de vue... Hum voilà tout est dit, oui votre article est sincèrement excellent, j'espère vous lire à<br /> nouveau bientôt ! PS : D'habitude je ne commente jamais les sites, même si leur contenu est excellent, mais là vous méritiez vraiment mes éloges !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucousympas comme tout la page faitre avec le kit,j'y vais de suite :)sab
Répondre