CT call

Publié le par mariscrap

Bon....crois qu'il est inutile d'expliquer....
CT comme Creative Team...c'est à dire une équipe de scrappeusee qui sont d'accord pour faire des pages avec mes kits que je leur offre gratuitement.
Les débutantes sont les bienvenues!!





I don't mind to take english people...have a look to the blinkie of my CT...there is Jennifer!!


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben je ne sais pas mais je n'ai reçu aucune nouvele de vous pour cette proposition...
Répondre
P
bonjour,je vous ai connu via un forum et je suis interessée par votre proposition,pouvez-vous m'en dire plus?merci
Répondre
S
coucouje viens du forum digitalement scrap,et là je vois que tu as poster et d'un coup je me rapelle que je t'avais demander ce que c'était une CT,et j'allais même t'écrire sur le forum pour te le redemander,mais avant,je me suis "tient allant faire un tour " et.......maintenant ,je sais ce que c'est :)Je suis débutante ,mais je serai ravie si tu me choisis de faire des pages :)sab
Répondre
M
Oui je viens de voir que le lien marche pas ! Je suis en train de voir le problème . .
Répondre
A
Je t'ai envoyé un mail pour l'appel a ct  ! Super ce que tu fais ! A bientot j'espère !
Répondre