Mega kit du forum digiscrapmania

Publié le par mariscrap

Je dirais même super méga kit...lol
Son titre: Punchy Summer
Les designeuses
: 15 des meilleurs designeuses du moment du web français se sont réunies pour vous en mettre plein les yeux...
Il ne vous reste plus qu'à scrapper.....et vos pages seront les bienvenues en guise de remerciements ou des p'tits coms au fil des téléchargements!!


Voici donc ma partie et l'alpha que j'ai assorti....pas si facile de faire des alphas!!!






La partie de Juliegoodgirl du Journal du scrap:


La partie de Malily:


La partie de Mèrepoule:



La partie de Cjournet13:



La partie d'Anais:


La partie de Sev:


La partie de Béa:


La partie de Stéphinette:



La partie de Mélie:


La partie de Jillcréation:

La partie d'Aurore Boréale:


La partie de Faft:


La partie de Loloden:


La partie de Lilipuce:


Et voici quelques pages réalisées avec des partie du méga kit
Avec ma partie:

Avec la partie de Juliegoodgirl du Journal du Scrap:


Avec la partie de Mèrepoule du Journal du Scrap:

Publié dans CU Freebies

Commenter cet article

Franny 13/03/2010 21:53


merci pour ce beau kit. Je m'en suis servie sur mon p'tit blog. C'est dommage qu'on ne puiss plus récuperer toutes les parties. Mais la tienne est super sympa.


Mafalda 01/10/2008 10:15

Magnifique Méga Kit !!!! BRAVO pour tout le boulot !!!!!

mkikine 24/09/2008 21:52

Un vrai bonheur ce kit, merci pour ce magnifique partage.

Flolinette 24/09/2008 18:35

Merci pour toutes ces chouettes couleurs