Kit Valentine

Publié le par mariscrap

Pour fêter ma nouvelle boutique, en espérant que ce soit l'amour fou entre nous..disons que j'ai été super bien accueillie. un grand merci à Donna pour sa patience et sa gentillesse de tous les instants.



Voici mon dernier kit " Valentine"...vous pouvez le retrouver en boutique sous plusieurs formes:
le kit complet
le kit papier
le kit des éléments
















































































Bon scrap à tous et en septembre je vous promets un addon de ce kit en freebie....alors ne manquez pas de revenir.

Voici quelques pages des filles de ma Team


Par Elodie:


Par Malily:

Encore plus de pages dans l'album:   Kit Valentine



Hello everyone, I'm a new designer for Moo Two Designs. I made this kit for celebrate that. I hope it will be the "Big Love" beetween us. I just have to say that I was very nicely welcome . So thank you Donna for all you done for me.

You can purchase this kit in my shops...there is 3 differents things: the whole kit, papers or embellissement kit.

Have good time and great scrap with it.

I promise a free addon of this kit in Septembre..don't miss to come back!!

Album's CT: kit Valentine

Publié dans Mes Kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article