17ième Mégakit digiscrapmania "Pile ou Face Le Printemps"

Publié le par mariscrap

Voici le 17ième Mégakit du forum digitalscrap' mania auquel j'ai participé..

voici ma partie
prevLes autres designeuse vous proposent leur partie:

Et des petites page faites avec:
mariscrap1 17 megadigiscrapmania-600

Calidune:
calidune pileface1 600

Bon scrap à tous ...n'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir et pourquoi un clic sur les pubs ci-dessous...j'y gagne des sous!!

You may also like - Vous aimerez aussi:

Publié dans CU Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas arrivée a télécharger ta partie du kit, j'irais voir directement sur DSM voir si je peux. Je continue aussi mon voyage du blog train. J'ai cliqué sur les trois pubs lol. Merci du<br /> partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou merci pour tes petits com chez moi!!! et pour ma bannière, la tienne en plus ça devrait être plus facile avec des kits digitaux à porté; moi j'en ai jamais fait de page digi.... alors<br /> vivement de voir ta nouvelle bannière!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Thank you very much for your lovely part of this wonderful mega kit!<br /> <br /> <br />
Répondre